Head Hunters, restez solide!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anciens compte du martyr...

Aller en bas

Anciens compte du martyr... Empty Anciens compte du martyr...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 4:17

Dans le temple du martyr, tous les seigneurs de la douleur étaient réunis autour de chandelles rouges représentant le sang du purifié. Sir Lestat était au milieu de celles-ci afin de subir la purification par la douleur…

Pris par une force surhumaine et incapable de bouger, il s’apprêtait à subir les souffrances les plus atroces.

Tous se réunissent pour écouter le sermon du grand manitou…

« Mes frères, nous voici réunis en ce jour pour vivre notre première purification.»

Il se tourne vers Lestat et dit : « En ce jour de gloire… Vous allez enfin pouvoir retrouver votre sens de l’honneur et en finir ainsi avec les fardeaux contre vous. Vous avez abusé des gens et attaquer Lokos, un de nos membre dans le seul but de profiter de lui.»

Il cessa de parler à cette impur jusqu’à la fin de la cérémonie… Il regarda tout les membres et appela le flagelleur. « Que la cérémonie commence !!!» Un grand seigneur, nommé Bourq, sorta de la pièce d’à côté, un fouet à la main et recouvert de cicatrices.

Il frappa Lestat jusqu’à ce qu’il tombe dans l’inoubliable paranoïa de la souffrance… Un peu plus tard, il s’évanouie. Mais dans le délicieux spectacle qui nous est présenté, une fille encore plus sombre apparaît de nulle part, un petit habit en cuir moulant et un fouet constitué de fils de métal, s’avança directement vers Bourq.

Bourq s’exclama… « Mais qui êtes vous pour venir vous joindre a nous comme ça !»

Celle-ci donne un coup au seigneur Bourq en signe d’autorité « Je me nomme Sandy, depuis déjà trop longtemps mon âme errait dans la coalition Astros… Je suis venue pour vous montrer ce qu’est une vrai purification !!!» Elle frappa Bourq jusqu’à ce qu’elle soit enfin soulagée. Par la suite, elle réveilla Lestat pour continuer à le battre avec une intensité encore plus jouissive…

Enfin ce seigneur était purifié. Se levant de son tapis, Seigneur Athebe pris Lestat, le soulevant d'un seul bras et le jeta hors du temple. Il prit ensuite parole à toute l’assemblée.

« Mes frères je suis fier de vous, mais notre tâche ne s’achève pas ainsi, car beaucoup d’autres impurs traînent dans les terres de Tessalie, donc nous continuerons jusqu'au bout notre tâche…» Il s’assit par la suite.

Le grand manitou, Vhalenz, continua la cérémonie par une petite prière dans une langue indescriptible. Il ferma la réunion par le sacrifice de quelques insectes en guise de bonté envers notre dieu …
Sir Athebe
Dieu de la vanité…
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anciens compte du martyr... Empty Re: Anciens compte du martyr...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 4:17

Dans la nuit sombre, la pluie battante formait des sillons. On aurait dit que les dieux essayaient de nous passer un message. Une autre cérémonie allait prendre forme…

Chaque membre arriva un par un dans leur ensemble de cérémonie noir et rouge. Chaque tunique ayant leur signe distinct représentant leur rang. Tous s’assirent sur leur petit tapis, sauf un qui n’était pas présent… Seigneur Athebe n’était pas encore arrivé. Mais la cérémonie pris forme quand même…

Le grand manitou, Vhalenz, mit les chandelles rouges tout autour de l’individu. Le souffle court d’une rage intense, cet être ne pouvait faire aucun geste. Les larmes sur les yeux, plusieurs membres ressentaient une sensation bizarre qu’il n’avait jamais ressenti au par avant.
Mork était celui présent dans le cercle…

Sir Elemiah se mit à pleurer tout en silence. On sentait que l’atmosphère était lourde tout autour des membres et de cet ancien Head Hunters.

Le grand manitou dit : « Pour avoir insulté, servit de votre pouvoir pour attaquer Lokos, nous allons vous purifier en ce jour.» Il ne parla plus aussitôt.

De la porte, un individu détrempé venait de faire son entré. C’était le seigneur Athebe qui venait d’arriver. Celui-ci s’approchait de Mork et le fixa… Il ne trouvait pas quoi lui dire. Il allait purifier son tuteur, celui qui lui avait tout appris. Il tomba pars terre et commença à pleurer. Tout de suite, un bruit de fouet venait rompre le silence de la salle. Le visage d’Athebe semblait avoir mal. C’était la flagelleuse qui n’appréciait pas cette scène.

Aussitôt, Rael prit Athebe par l’épaule et le mena jusqu’à son tapis. Celui-ci ne bougeant plus de tout le reste de la cérémonie.

La flagelleuse s’approchant de Mork et commença à le fouette et ses fils de fer, celle-ci était en extase devant cette vue. Mork ne grinçant presque pas, la tête baisser, il souffrait en silence. Après quelques heures de torture intense, cette cérémonie finissait comme elle a commencé, dans le silence de tous.

Le grand manitou s’avance et dit : « Vous êtes maintenant purifié de tout vos actes. Que notre dieu vous pardonne et veille sur vous.»

Lokos regardait Mork dans les yeux et lui dit de partir, ce que celui-ci fit. Deadmaster prit ensuite la parole : « Mes frères notre quête ne viens que de commencer, d’autres viendront bientôt se faire purifier, alors que la volonté de notre Dieu soit faite !!!»

La cérémonie ce termina par le sacrifice de quelques insectes et plus tard tous reprirent leur esprit.

Seigneur Athebe
Dieu de la vanité…
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum