Head Hunters, restez solide!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Athebes... une histoire simple...

Aller en bas

Athebes... une histoire simple... Empty Athebes... une histoire simple...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 3:21

Tout commença pour moi dans l'amour entre un humain et une mystique.
Alexis vit un amour caché avec Jaederess. Cette amour, jusqu'ici, resté caché dans le plus profond oubli pour me protéger, moi Athebe. Je grandis en terres saintes de ma mère où tout était bon et dans un seul but... vivre en paix. Mais tout changea un jour. Le jour où j'ai appris tout sur mon passé... J'ai commencé à changer à ce moment précis, tout devenais sombre autour de moi, ce que je voulais, c'étais de pouvoir venger mon père. Les jours passèrent et tout ce que je faisais étais de me plonger encore plus profondément dans le gouffre du désespoir... Ne sachant pas comment faire pour gouverner mon royaume, mon âme s'enfonçait de plus en plus profondément dans les abîmes sombres et loin de tout. Ma mère fut tout en son possible pour sauver mon âme, mais rien ni pouvais... Venu un jour ou j'ai rencontré un homme d'une grandeur et d'une froideur inouïs. Il ne faisait que m'effrayer encore plus... Mais celui-ci commença à me frapper et n'arrêta que lorsque je n'ai plus eu la force pour pleurer. C'est la que j'ai commencé à percevoir la lumière au bout du tunnel... Celui-ci, m'emmena par la suite à son royaume, Loudness Sound, où n'apparaissait que noirceur et malfaisance. Après des jours à me battre, je commençais à me renforcir et a devenir de plus en plus mauvais. Lorsque cette individu décida que j'étais près à devenir un seigneur, il commença à m'apprendre son précieux savoir. Tout cela c'est passé à une vitesse telle, que j'étais enfin devenu près a diriger... Lorsque le temps étais venu pour moi de partir à la recherche d'une terre pour créer mon royaume, celui qui m'avais formé me regarda d'une étrange manière, j'en fut presque épeurer. Il me fixa et répondit enfin a ma question tant posé:« Je me nomme Mork, maintenant part et ne revient que lorsque tu seras devenu un vrai seigneur...». C'est à ce moment que je parti...

Seigneur Athebe
Dieu de la vanité…
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Athebes... une histoire simple... Empty Re: Athebes... une histoire simple...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 3:22

Les jours passèrent et ne trouvant pas de royaume, je m'effondrais encore, mais cette fois, je n'ai pas abandonné, je me suis rappelé tout l'enseignement que le Seigneur Mork m'apprit. Donc je continuai ma recherche.

Un beau jour, il s'est passé je ne sais quel maléfice, mais tout les royaume furent ravagé d'un seul coup... Seul quelques seigneurs furent épargnés. C'est à ce moment que j'ai trouvé enfin la terre, dans le merveilleux compté de Dark Woods North. Je commençais à me faire des serviteurs et je devenais de jour en jour plus méchant que jamais...

N'ayant aucune nouvelle de mon tuteur, je fis partir 10 espions orientaux à la recherche de celui-ci. Quelques jours passèrent et aucune nouvelle jusqu'au jour où un seigneur vînt en mon royaume pour me convoquer à une réunions à propos d'une alliance encore inconnue à mes oreilles... Les Head Hunters...

Arrivé devant plusieurs seigneurs: Elemiah, drook, fardoche, darkjovem, lokos et plein d'autres...Je ne fut qu'estomaqué que de vois un telle regroupement de personne aussi soudés. Ils me propose de me joindre à eux son les ordres du Seigneur Mork. Je leur est demandé ou étais Mork et ils m'ont expliqué toute son histoire. C'est après cela que j'ai décidé de me joindre à eux et de combattre que pour une chose... Le mal absolue.

Seigneur Athebe
Dieu de la vanité…
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Athebes... une histoire simple... Empty Re: Athebes... une histoire simple...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 3:23

De jours en jours, le règne d’Athebe sous les terres noircies par les ténèbres, faisait de lui un meilleur seigneur et le rendait de plus en plus cruelle. Accompagné des seigneurs de la mort et cela dans une quasi parfaite harmonie dans cette belle et merveilleuse alliance qui est les Head Hunters, il pensait réellement qu’il avait enfin trouvé sa voie.

Comme à toute les matins, Athebe va respirer l’aire sulfurique qui passe tout autour de son royaume. Voyant au loin un messager courant a toute vitesse vers son royaume. Celui-ci avait l’air d’être totalement désespéré. Quelque mètre plus près et il voie enfin les couleurs de celui-ci. Ces couleurs représentaient le seigneur Mork lui-même.

-Que l’on le laisse passer !!! Préparez ma salle d’audience.

Le messager entra pour me raconter ce qui s’est passé.
Celui-ci en se prosternant signe de respect.
- Seigneur Athebe, seigneur Mork vous envoie cette missive dans le but de préparer une attaque contre sir Lokos. Celui-ci a dépassé les bornes en insultant mon seigneur et beaucoup d’autre. Il désire vos appuis pour cette guerre.

Seigneur Athebe resta figé par cette nouvelle…

- Que me dite vous la ? Seigneur Mork lance une attaque contre Lokos !
- Oui seigneur et il n’est pas le seul, un grand nombre de personne participe à cette attaque.
- Ok je vois bien que je suis en retard pour les nouvelles. Qui a-t-il d’autre comme message.
- C’est tout pour le moment sir.
- Dite à votre seigneur que je vais en parler avec mes seigneurs de guerre. Vous pouvez disposer.

Le messager se leva et quitta aussitôt le royaume.

-Faite venir mes conseillés et seigneurs de guerre !

Ceux-ci arrivèrent sur le champ.
- Qui a-t-il maître ???

Seigneur Athebe se leva de sur son trône et répliqua…

- Mes fidèles, l’heure est grave ! Nos allier sont en guerre entre eux. Seigneur Mork demande nos appuis contre notre ami Lokos. Je ne sais que trop faire. Il a déjà nombre de personnes en route pour chez lui. Que faisons nous.

Plusieurs dirent d’appuyez sir Mork, car il est son tuteur. D’autres prirent position pour seigneur Lokos. Dans un vacarme infâme Sir Athebe repris parole…
- Taisez-vous !!! Je prends cette décision. Puisque seigneur Lokos est presque seul, nous allons envoyez nos troupes chez lui pour montrer notre mécontentement dans cette situation sans combattre pour personne.

Le lendemain matin, une nouvelle encore plus triste venais aux oreilles d'Athebe, celui-ci s’effondra sur le champ et versa quelques l’armes… Il voyait son rêve de connaître une alliance parfaite tombé à l’eau. Et oui Head Hunters était belle et bien fini. La zizanie venait d’emporter l’alliance la plus unie de tout bahagon…

Maintenant, encore plus déçu, désespérant de trouver enfin l’alliance parfaite, seigneur Athebe se releva reprit ses force entre ses mains. Lâcha un crie tellement effroyable, que tout devins soudain silence autour de lui. Plus aucun bruit, le silence total. Les feus des abîmes sortant de tout part tout côté, la chaleur ne fit qu’emporter quelques paysans au passage.

Sir Athebe
Dieu de la vanité…
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Athebes... une histoire simple... Empty Re: Athebes... une histoire simple...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 3:24

Poursuivant sa recherche d’une nouvelle alliance, une missive lui parvint par un pigeon voyageur. C’étaient les seigneurs Rael et Lokos qui l’invitaient à prendre place au royaume de Rael pour une des plus importantes décisions qui en aurait été proposée à ce seigneur jusqu’ici. Pour une fois, Athebe se sentait apprécié de quelques personnes. Donc, sans perdre une seconde, il quitta les portes de son royaume récemment dévasté par sa rage pour rejoindre ses compagnons de guerre et amis.

Arrivé au royaume de celui-ci, ils discutèrent de longues heures de l’avenir de chacun d’eux : Veradros, Rael, Lokos, DirtDevilz. Tous expliquèrent leur point de vue au seigneur Athebe qui trouvait que tout cela avait beaucoup de sens… Reformer une nouvelle alliance encore plus puissante et plus unie… Cela serait-il possible???

Mais tous lui expliquèrent encore une fois leur point de vue, car celui-ci n’avait pas encore compris le sens de leurs propos. Ce n’était pas une alliance qu’ils désiraient, mais plutôt mettre en branle leur plaisir de la putréfaction par la douleur… Une nouvelle secte venait d’être créée : La secte du temple martyr.

Tous venaient à croire que la cause de leur tristesse était due au manque de douleur. Ils décidèrent donc, qu’à toutes les pleines lunes, afin qu’ils n’aient plus de problèmes, ils devraient se rappeler ce qu’est la douleur et se purifient tous les uns après les autres dans une grande réunion.

Contents et fiers de se flageller mutuellement, le plaisir grandissant, les seigneurs de cette nouvelle secte se purifièrent pour la première fois… Enfin ils étaient heureux.

Reprenant le chemin de son royaume de terre cuite, Seigneur Athebe, Dieu de la Vanité, pensa qu’enfin il avait trouvé sa voie…

Sir Athebe
Dieu de la Vanité...
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Athebes... une histoire simple... Empty Re: Athebes... une histoire simple...

Message  Athebes Sam 8 Déc - 3:26

Mais un jour Athebes en eu assez et fini par quitter les terres pour aller se reposer dans un endroit calme et loin de guerre et autre bataille.

Les années passère et le seigneur de la Vanité en venait a regretter d’avoir partie aussi longtemps et d’avoir abandonné ses amis derrière lui. Alors il reprit son courage a deux mains et repartie pour son ancienne terre qui se nommait Tessalie. Il désire reconstruire sa vie et reprendre le commandement de la terre ou il avait su faire sa marque dans le passé.

Il est maintenant revenu et gare à ceux qui se netterront dans son chemin, car il est près a ce refaire une armé…

Seigneur Athebe
Dieu de la vanité…
Athebes
Athebes
Scatophile

Nombre de messages : 44
Age : 39
Euro ou qc? (ou autre) : Chicoutimi
Race : Policier
population : J'aime bien le sexe!!!
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.brownlove.com/

Revenir en haut Aller en bas

Athebes... une histoire simple... Empty Re: Athebes... une histoire simple...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum