Liste des membres
+9
sargon
imlahor
achileos
Gnome
Maria
mihai
Zark
Avatos
Athebes
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liste des membres
mdr
Maria... mais oui on t'aime... c'est pour ca qu'on compte sur toi
Maria... mais oui on t'aime... c'est pour ca qu'on compte sur toi
mihai- Nombre de messages : 15
Yayayayayayayayay !! C'est bientot parti! Les péripéties vont commencer!
mon msn : stanislasdevillepin@hotmail.fr Alors on me rajoute tous ! Gogogogo on verra qui est le plus actif! mdr
Allez bisous mes canaries!
mon msn : stanislasdevillepin@hotmail.fr Alors on me rajoute tous ! Gogogogo on verra qui est le plus actif! mdr
Allez bisous mes canaries!
fauntelroy- Nombre de messages : 2
imlahor- Nombre de messages : 2
Euro ou qc? (ou autre) : Québécois
Puisque l'on est dans les msn, j'aimerais que l'on change celui qui est dans la liste pour moi, vu que j'ai décidé de le rendre plus "privée"
Donc pour baha: Baha9@hotmail.fr
Donc pour baha: Baha9@hotmail.fr
Zark- Nombre de messages : 22
Euro ou qc? (ou autre) : Je t'en pose des questions ?
Race : A voir
population : Entre dans la catégorie des popeux
on est ving mille qui applique, moi je dit une alliance de vingt joueurs et les 19 980 sert de taupe din autres alliances haha la on va owner :p jvous emmerde tous, jvous chie sul torse, jvous fend en deux dans le sens vertical puis jvous pisse din yeux que jva avoir préalablement creuver ek une lame de rasoir rouille par l'eau des toilette de Thuglord TIENT HONTE À VOUS TOUS HOOOONNNNNNTTTTTEEEEE!!!!
mork a écrit:on est ving mille qui applique, moi je dit une alliance de vingt joueurs et les 19 980 sert de taupe din autres alliances haha la on va owner :p jvous emmerde tous,
J'avais pense la meme chose au debut... mais tout compte fait on est pas tant que ca ^^... si deja les 30 que j'ai compté continuent (mais je pense qu'il y aura surement des desistements de derniere minute)
Bref, je suis d'avis d'en placer qq uns en taupes... mais bien placés... dans le genre alli foireuses à la Keven qui chercheront les coups foireux a 36 alliances contre une ^^.
PS: je suis plus que dubitatif de tous ceux qui sont marqués CONFIRME... et je voudrais que Athebes précise aussi si parmi tous ceux la il y en a qui veulent un round pepere sans pouvoir etre actifs... car dans ce cas la vaut mieux les placer dans les autres alli plutot que de les garder dans les HH qui doivent frapper fort des le debut... bref ^^
personne justement ^^ d'ou le fait que je puisse dire que j'emmerde tout le monde sans que cela ait la moindre influence ou que ca fasse réagir qui que ce soit
Msn à Boogee : boogee34@msn.com
Vnez pas faire chier par exemple, j'ai pas d'adresse de baha, donc les fatiquants qui jasent toujours trop addez moi pas, merci ^^!
Vnez pas faire chier par exemple, j'ai pas d'adresse de baha, donc les fatiquants qui jasent toujours trop addez moi pas, merci ^^!
Boogee- Nombre de messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2