Salut à tous
+11
Dmon
achileos
Willo
Zark
Gremelins
Cherberland
sargon
Darkjovem
Maria
mork
Athebes
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut à tous
Bon ben salut les mecs!!!
Content de tous vous voir ici! Le rond commence encore dans un ti boute, mais on vas pouvoir faire connaissance ici!!!
Content de tous vous voir ici! Le rond commence encore dans un ti boute, mais on vas pouvoir faire connaissance ici!!!
Re: Salut à tous
quelle description ^^
bonjour a tous , non vous n'avez pas perdu la memoire je ne faisais aucunement parti des head de l'époques mais faut bien un peu de neuf
bonjour a tous , non vous n'avez pas perdu la memoire je ne faisais aucunement parti des head de l'époques mais faut bien un peu de neuf
Ouais, j'suis d'accord avec toi Shiryu, un peu de neuf, ça fait du bien.
Les anciens sont rendus ben trop slack...
Les anciens sont rendus ben trop slack...
Darkjovem- Nombre de messages : 1
C'est sur à force de se faire défoncer, depuis l'temps on a toute perdu notre Tightlyness ... ok
Avis à tous, regarder à la troisième page du free tour du site d'athébé, on peut visiblement le voir couvert de matière fécale, allez-y c'est super drole!
tien donc!!! Maria est enfin de retour, on va pouvoir faire du Q avec cette travlo!!!
Salut à tous ma bande de ,....... *cherche encore après quelques heures, comment il pourrait les qualifier* à vous. Je suis Sargon et serait probablement de votres pour le Next Round. Pouvoir, sang et guerre, 3 bonne choses ! =D !
sargon- Nombre de messages : 14
Euro ou qc? (ou autre) : Québécois ;)
...
Salut! moi, je suis nouveau alors vous me connaissez pas... lol! Nah, certains me connaissent pour avoir faire du roleplay sur Thessalie, d'autres pour mon recrutement excessif, d'autres pour ma diplomatie... Enfin, je suis Cherberland round 6/ Princepoesys round 8.
p.s: Kalbourn est entrain de réouvrire, venez!
p.s: Kalbourn est entrain de réouvrire, venez!
Cherberland- Nombre de messages : 1
Kalbourne est un endroit où seul les naz y sont accepter, terre promise des têtes de cônes et lieu saint des incapables de Bahagon. Seul les terres consacrés aux Head Hunters son assez digne pour que l'on puisse mentionner ce lieu comme lieu et non comme misérable place d'infâme. Avis au participant de Kalbourne, terre pêcherese, sachez que seul religion acceptable est celle qu'utilise les Head Hunters. NAH!
Je vous aime tous comme des Brebis carnivores du Sud-Ouest de l'Ouganda, mouais comme sa!
Je vous aime tous comme des Brebis carnivores du Sud-Ouest de l'Ouganda, mouais comme sa!
pour le moment la religion head hunter ne renait pas encore alors on fais semblant de croire en d'autre chose mork
je suis ravi de voir a quel point tu aime les brebis carnivore de l'ouest de l'ouganda...
je suis ravi de voir a quel point tu aime les brebis carnivore de l'ouest de l'ouganda...
Putain, vous êtes malades
Gremelins- Nombre de messages : 9
La religion head hunter a toujours été en Mork et en tout Head Hunter qui se respect?! je vous déteste finalement
Ouai enfin le nouveau round est encore tres loin de commencer ...
D'ailleurs, je vous déteste,, tous le monde !!!
Edit: qui est le boulet qui a fait les censures ? (meme si je connais la réponse ^^)
D'ailleurs, je vous déteste,, tous le monde !!!
Edit: qui est le boulet qui a fait les censures ? (meme si je connais la réponse ^^)
Zark- Nombre de messages : 22
Euro ou qc? (ou autre) : Je t'en pose des questions ?
Race : A voir
population : Entre dans la catégorie des popeux
Ahaha! Javais hate qui en aille un qui se fasse pogner et torieux que c'est plaisant c'est plaisanterie la
Elle est meme pas belle la nouvelle censure
Patapé !
Patapé !
Zark- Nombre de messages : 22
Euro ou qc? (ou autre) : Je t'en pose des questions ?
Race : A voir
population : Entre dans la catégorie des popeux
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3