Head Hunters, restez solide!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Achiléos, l'héritier du trône de mytilène.

Aller en bas

Achiléos, l'héritier du trône de mytilène. Empty Achiléos, l'héritier du trône de mytilène.

Message  achileos Mer 19 Déc - 22:13

Tout débuta lors de la naissance d'un petit garçon qui fut nommé achiléos, étant le seul enfant du prince pamalede et de la princesse
épiméthée. Depuis sa naissance, que des disputes entre ses parents, ils ne s'entendaient plus. Dès l'âge de 13ans, lassé des incessantes disputes entre ses parents, il décida de s'enfuir de se cauchemar et de s'en aller bien loin de la ville de mytilène ou il avait vécu depuis sa naissance.
Après quelques jours de marche, il aperçut une petite résidence et n'ayant pas mangé et bu depuis quelques temps, il s'avança vers cette belle maison entourée d'une fleuraison sublime. Toquant à la porte de celle-ci, un fermier lui ouvrit et l'invita à rentrer afin de ne pas refroidir.

Excuser moi de vous déranger à une heure aussi tardive mais pourriez-vous m'offrir hospitalitée pour une courte durée?
Biensûr, entrer donc afin de ne pas refroidir, jeune homme.
Merci à vous, en échange je me porte garant à vous aider dans votre travail.
J'accepte volontiers.


Ceux-ci parlèrent pendant un certain moment et firent connaissance. Pendant des années achiléos travailla en tant que fermier alors qu'il aurait pu règné sur les terres mytilène. Lorsque le petit homme fut âgé de 15 ans, il reçut de la part du fermier, une belle épée mise au point par le forgeron du village.
Après quelques années, achiléos eu vent de la mort de sa mère, elle même tuée par son propre mari. Rempli de rancunes, celui-ci s'en alla en direction de son ancienne ville afin de venger sa mère. Pamalède étant tué, le jeune homme devint le seule roi de la ville de mytilène.
Depuis le règne d'achiléos, la ville de mytilène prend de plus en plus d'importance.

achileos

Nombre de messages : 19
Age : 31
Euro ou qc? (ou autre) : Euros
Race : Attend le prochain round
population : Attend le prochain round
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achiléos, l'héritier du trône de mytilène. Empty Re: Achiléos, l'héritier du trône de mytilène.

Message  achileos Lun 24 Déc - 18:05

Le ciel était sombre, le silence règnait sur les collines de la conté de mytilène,
une guerre se préparait.

Femmes, hommes, enfants. Les temps sont dures, dans à peine quelques heures, nous recevrons des offencives de la part de la citée d'ithis. Vous connaissez leurs puissances, alors aujourd'hui je vous demande de vous battre. Pour l'honneur d'achiléos !
Armer vous jusqu'aux dents, préparer vous à combattre contre des sauvages qui n'ont peur de rien.
Je vous souhaite bonne chance mes amis, peut-être perdrerons nous cette guerre, mais nous aurons combattu vaillament.


Achiléos savait à quoi il s'attendait, il savait qu'il allait surement mourir dans ce combat qui sera acharner.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques heures après :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que des morts, du sang, la citée avait été envahie par les ennemis. Maintenant, mytilène n'était plus.
Des femmes avaient pu s'enfuir, beaucoup de dégâts de chaques côtés. Il était temp de partir pour le roi, afin qu'il ne se fasse pas égorger comme le reste de ses guèrriers.
Ayant rassemblé le plus de monde possible, ceux-ci partirent avec le seule bâteau qui restait et s'en allèrent vers les terres voisines.

achileos

Nombre de messages : 19
Age : 31
Euro ou qc? (ou autre) : Euros
Race : Attend le prochain round
population : Attend le prochain round
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum