Les grades...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Les grades...
ce qui ets bien avec toi c'est qu'on s'attends à tout... mais on est toujours loin du compte... restons dans le cadre du possible et imaginable ^^
ouhhhhhhhhhhhhhh tcishhhhhhhhhhhhh
sans rancune mork on va finir par se demander nos adresse IRL et se taper dessus
sans rancune mork on va finir par se demander nos adresse IRL et se taper dessus
Exterminateur :p
achileos- Nombre de messages : 19
Euro ou qc? (ou autre) : Euros
Race : Attend le prochain round
population : Attend le prochain round
moi je delocke et je temmerde sal nioche! tant qui a pas asser de personne enregistrer et qui utilise ce forum sa sert a rien davoir des discussions qui ont du sens.
Moi je dit que tout le monde de lalliance si une fois le round commencer nutilise pas asser frequemment ce forum et bien on les kik pis on les farme jusqua temps qui decriss leur camp spas compliquer!
Mais bon tant et aussi longtemps que le round nest pas commencer aucune discussion sencé sera toléré a linterieur de ce forum construit par maria la rene des putin chinowa et athebe le chef de transbordement de liquide vaginal
Moi je dit que tout le monde de lalliance si une fois le round commencer nutilise pas asser frequemment ce forum et bien on les kik pis on les farme jusqua temps qui decriss leur camp spas compliquer!
Mais bon tant et aussi longtemps que le round nest pas commencer aucune discussion sencé sera toléré a linterieur de ce forum construit par maria la rene des putin chinowa et athebe le chef de transbordement de liquide vaginal
Page 1 sur 1